psg brp annonce le naufrage complet d emery au psg iconsport win 231016 01 13644159078

PSG : BRP effaré et effrayé du naufrage complet d'Emery au PSG

PSG26 oct. , 12:30
Recruté l'été dernier pour remplacer Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, Unai Emery suscite bien des questions sur son aptitude à gérer un effectif du style PSG. Et sur son blog, Bruno Roger-Petit ne tourne pas autour du pot sur ce thème. Car pour notre confrère, Emery a tout faux depuis des semaines et cela ne pourra pas durer éternellement comme cela.
« Plus les jours passent et plus l'aventure Emery vire au naufrage. On peut être un grand entraineur et se tromper d'histoire. A contempler Emery au PSG, depuis des semaines, accumuler les errements et les erreurs, on finit par se demander si l'on est pas en train d'assister à une aventure type Brian Clough à Leeds en 1974. Un excellent entraineur débarque, mais il est incapable de gérer la psychologie des joueurs qu'il prend en charge. Et plus il se débat, plus il s'enfonce (…) Mais à la fin, où va Emery ? Et sait-il seulement où il va ? Les semaines et les jours passent, sans que l'entraineur parisien donne le sentiment, contrairement à ce qu'il raconte, de maitriser son sujet. Contre l'OM, on a vu un entraineur frileux et timoré... Et pourtant, face au PSG, l'OM alignait sans aucun doute la plus faible équipe appelée à affronter le PSG de l'ère qatari. Qu'on y songe : pas un seul tir marseillais de toute la rencontre... Entendons nous bien. Il n'est pas question ici de nier à Emery ses qualités techniques, mais il n'est pas possible de ne pas dire ce qui saute aux yeux. Plus le temps passe, plus l'entraineur venu de Séville parait passer à côté de son sujet. On l'écrit ici à regret, tant on espérait mieux après Laurent Blanc. A Paris, Emery est en train d'écrire une histoire qui n'est pas celle qu'il était supposé écrire. Pour le moment, Emery est hors-sujet », constate Bruno Roger-Petit, pas vraiment convaincu que le coach espagnol est the right man at the right place. Loin de là même.
128

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading