PSG : Bravo revendique le droit d'être déçu par Paris

PSG : Bravo revendique le droit d'être déçu par Paris

Photo Icon Sport

Comme l'année dernière, le PSG est en passe de remporter tous les titres mis en jeu sur le sol français. Mais ceci ne suffit plus pour Daniel Bravo, qui attendra de voir Paris en demi-finale de la Ligue des Champions pour parler de progression.

Ce week-end, le PSG a remporté le troisième titre de sa saison. Après le Trophée des Champions acquis au mois d'août 2015 contre l'OL et la Ligue 1 en mars dernier, la troupe de Laurent Blanc a remporté la Coupe de la Ligue contre le LOSC au Stade de France (2-1). Le 21 mai prochain, Paris aura la possibilité de réaliser un nouveau quadruplé historique sur la scène nationale en remportant la Coupe de France contre l'OM. Alors qu'un seul de ces trophées suffirait au bonheur de n'importe quel club en France, le quadruplé du PSG n'est plus suffisant selon Daniel Bravo.

« Ça fait quatre fois qu’ils échouent en quarts de finale de Ligue des Champions. On attend uniquement les progrès en Ligue des Champions. Enfin arriver en demi-finale. Les recrues sont importantes. Le PSG progresse en Ligue 1 et le jeu est encore plus abouti. Mais on s’aperçoit qu’il y a un gros écart entre eux et les autres. Ce qu’il y a eu contre City, c’est ce manque d’intensité. Ils n’ont pas mis les ingrédients d’un match de Ligue des Champions pour s’imposer. C’était une grosse déception. On ne peut pas tout mettre sur la faute des absents. Même s’ils gagnent logiquement contre Marseille, on est en droit d’être déçus », a déclaré, sur le Canal Football Club, le consultant, qui souhaite donc juger les progrès parisiens sur la scène européenne et non plus sur la seule scène française.