PSG : Beye aussi dézingue Neymar, « scandaleux » à Liverpool

PSG : Beye aussi dézingue Neymar, « scandaleux » à Liverpool

Photo Icon Sport

Après la défaite à Liverpool en Ligue des Champions, Neymar est l’un des joueurs ayant été le plus critiqué par les observateurs.

Il faut dire que sur la pelouse d’Anfield, le Brésilien a livré une prestation très décevante aussi bien sur le plan offensif que sur son activité défensive. Consultant pour Canal Plus, Habib Beye y a également été de sa petite critique sur l’ancienne star du FC Barcelone, expliquant carrément que son match face aux Reds avait été « limite scandaleux ».

« Face à Rennes, sur la première période je n’ai pas vu un Neymar investi dans la récupération du ballon. Liverpool ? En Ligue des champions son match est limite scandaleux (…) Pour un tel joueur, c’est lui qui doit montrer l’exemple » a confié, sur la chaîne cryptée, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, qui a par ailleurs expliqué que l’attitude défensive de Neymar n’avait pas non plus été la bonne contre Rennes, laissant le pauvre Juan Bernat bien seul face à Ismaïla Sarr dimanche après-midi. Reste à savoir si l’entraîneur parisien Thomas Tuchel parviendra à rectifier le tir avec Neymar dans les prochaines semaines…