PSG : Bahebeck en a marre de se faire balader

PSG : Bahebeck en a marre de se faire balader

Photo Icon Sport

Baladé de gauche à droite par le Paris Saint-Germain depuis 2012, Jean-Christophe Bahebeck souhaite se poser dès la saison prochaine. À Paris, si possible, ou ailleurs...

Jean-Christophe Bahebeck est un enfant du PSG. Arrivé en 2007 à Paris, l'attaquant de Saint-Denis a goûté au monde professionnel dès la saison 2010-2011. Cinq années plus tard, le Français de 22 ans ne s'est toujours pas imposer dans son club formateur à cause de la grosse concurrence à son poste. Barré par les nombreuses stars de l'équipe parisienne, Bahebeck a été prêté successivement à Troyes en 2012, à Valenciennes en 2013, et enfin à Saint-Étienne au cours de l'été dernier. Invité sur le plateau de beIN Sports ce dimanche, il a évoqué son avenir.

« Je n’y pense pas trop. J’ai encore une fin de saison à jouer avec les Verts. Je vais tout donner pour qu’on finisse le plus haut. En juin, il se passera ce qu’il se passera. Je vais discuter avec mon agent, mes proches et le PSG. Je finis d’abord cette saison et on verra plus tard. L’idée est de s’installer dans un club. J’ai fait des prêts à Valenciennes, Troyes et à Saint-Etienne. Pour un joueur, ce n’est pas le top de voyager autant en si peu de temps. Je suis encore jeune. Je n’ai que 22 ans. J’ai acquis de l’expérience, aussi avec la saison dernière au PSG. Ce serait un bon moyen d’être installé dans un club », a déclaré Bahebeck, qui aspire donc à se faire sa place au PSG ou à être transféré définitivement après sa saison en demi teinte à l'ASSE.