PSG : Asensio refuse la Turquie, il veut l'Espagne

PSG : Asensio refuse la Turquie, il veut l'Espagne

PSG•01 juil. , 20:00
Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Marco Asensio dispose de plusieurs offres sur la table. Grandement convoité par le club turc de Fenerbahçe, le milieu de terrain ibérique est aussi lié à un retour en Espagne.
Arrivé libre au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid, Marco Asensio n'a clairement pas réussi à donner un nouvel élan à sa carrière dans la capitale parisienne. Le milieu de terrain offensif n'a jamais vraiment brillé sous la houlette de Luis Enrique, au point d'être prêté un an et demi plus tard à Aston Villa. Lors de la deuxième partie de la saison qui vient de se conclure, le natif de Majorque a retrouvé des couleurs dans le système d'Unai Emery, sans pour autant être conservé par le club de Birmingham à l'issue de l'exercice. De retour à Paris, son club n'a aucunement l'intention de compter sur lui pour la saison prochaine. Poussé dehors, il a devant lui plusieurs offres, certaines l'envoyant en Turquie, d'autres en Espagne.

Marco Asensio, vers un retour au pays ?

Et justement, son retour dans son pays natal pourrait bien avoir lieu cet été. Selon les informations de Fichajes, Marco Asensio est désormais considéré comme une piste prioritaire par les dirigeants de Villarreal. Le club espagnol disputera la Ligue des champions la saison prochaine et aimerait se renforcer en conséquence. Sa capacité à désorienter les adversaires et sa vision de jeu font de lui un joueur particulièrement apprécié en interne.
Malgré tout, le pensionnaire de Liga sait que la concurrence va être rude. Car jusqu'à présent, le Fenerbahçe s'est montré actif concernant un recrutement de Marco Asensio et pourrait même être plus convaincant aux yeux du PSG. Les ambitions du club stambouliote de régner sur le championnat turc sont attractives, mais le joueur préfère, lui, revenir en Espagne où il a pu se mettre en évidence avec le Real Madrid par le passé.

Derniers commentaires

EdF : Da Cunha met la France à ses pieds en 45 minutes

Enfin autre chose que des poulets sans tete ...

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Quand je vois des mecs raisonner comme toi dijaya et autres demeuré je me dit vive textor et lopez ces mec la ont raison d'agir ainsi mais hélas ca vous sert meme pas de lecons parceque cervelle atrophié... bande de triste sire !! Cest exactement comme quand je vois a la télé les pintades qui se font escroquer sur internet et tombent amoureuse en croyant que cest patrick bruel... tant quil y aura des espèces de conne credule a qui il manque un sacré morceau de cervelle il y aura des brouteurs... J'arrive même pas a avoir de la peine pour elle tellement elles sont conne !!

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

La provence ne chie pas sur L'OM leurs journalistes sont plus supporter que toi !! Il chie sur mac court !! Tu crois que mac court cest L'OM ?? On a existe avant lui on existera apres lui, maintenant occupe toi de ta ville et de ton club local et laisse L'OM tranquille

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Et apres ca pleure bordeaux... soyez cohérent et dites vive lopez avec ce raisonnement...je comprend pas votre délire si le mec coule le club et quil a mit meme toute sa fortune entière donc faudrait rien dire et rien lui demander tant pis c'est normal vue quil a mit sa fortune ??? Cest pas parceque il a foutu sa fortune dans le club ou la moitié ou le quart ou l'intégralité ou ce que tu veux que le mec a de compte a rendre a personne ... derrière il y a tout un peuple...

Manchester City plaide non-coupable devant l’UEFA et Al-Khelaïfi

Sublime

Regular Season

Loading