PSG : Arrivé comme une star à Paris, il vaut zéro euro !

PSG : Arrivé comme une star à Paris, il vaut zéro euro !

Photo Icon Sport

Club le plus puissant financièrement de France, le Paris Saint-Germain tente régulièrement des coups osés sur le marché des transferts.

Certains ont marqué les esprits, comme les recrutements de Verratti, Lo Celso ou Marquinhos, d’autres sont des échecs flagrants. L’un des plus impressionnants est celui de Jesé Rodriguez, qui a totalement disparu des radars. Prêté à Stoke City cette saison, l’Espagnol fait le désespoir de son entraineur, qui ne compte même plus sur lui. Autorisé à rentre chez lui pour prendre soin de son fils, le natif de Las Palmas a réussi à se faire griller à faire la fête à un concert au lieu d’être à l’entrainement. Stoke City n’en veut plus, et plus personne ne misera un centime sur lui. Expert dans les transferts et ancien directeur sportif de Liverpool, Damien Comolli a livré dans L’Equipe que le PSG ne pouvait plus rien en tirer.

« Actuellement, sa valeur est de zéro. Soit le PSG met un terme à son contrat en lui faisant un chèque, soit il lui dit : « Mets-toi d’accord avec un club et derrière on négocie un pourcentage en cas de revente ». Mais Jesé reste un cauchemar pour Paris dans le cadre du fair-play financier », a souligné le consultant de SFR Sport, pour qui le club de la capitale risque de trainer comme un boulet un joueur qui possède encore un an de contrat avec le PSG.