PSG : Alerte rouge pour Kylian Mbappé !

PSG : Alerte rouge pour Kylian Mbappé !

Photo Icon Sport

Victorieux de son premier match face au Real Madrid avec la manière, le Paris Saint-Germain doit désormais confirmer pour son premier déplacement européen de la saison.

Ce sera sur le terrain du Galatasaray dans un stade Turk Telekom qui sera bien évidemment bouillant. Et comme face au géant madrilène, le club de la capitale sera loin d’être dans les meilleures dispositions. Cavani, Draxler, Kehrer et Dagba sont blessés, tandis que Neymar est toujours suspendu. Heureusement que Mauro Icardi revient. Kylian Mbappé également, après sa rentrée très intéressante contre Bordeaux ce samedi. Mais attention à la rechute pour le champion du monde.

Ce lundi soir, lors de l’entrainement d’avant-match, le joueur du PSG a ressenti une petite gêne derrière la cuisse, celle qui l’a stoppée pendant un mois en ce début de saison. Une alerte forcément pas anodine pour un élément qui mise beaucoup sur sa puissance, et doit visiblement encore se ménager. C’est l’intention de Thomas Tuchel, qui ne laissera pas son buteur disputer le match entier à Istanbul. Mais avec Choupo-Moting blessé, et un Icardi qui était déjà revenu trop tôt face au Real pour se blesser, l’entraineur allemand s’offre un joli casse-tête, surtout qu’il ne peut se permettre de perdre un nouvel élément offensif. Décidément, ce début de saison met encore en vedette l'inquiétante infirmerie du PSG.