PSG : Al-Khelaïfi amadoué, comment le Real veut lui chiper Mbappé

PSG : Al-Khelaïfi amadoué, comment le Real veut lui chiper Mbappé

Photo Icon Sport

L’été dernier, le Paris Saint-Germain réalisait une excellente opération au mercato en s’attachant les services de Keylor Navas, recruté en provenance du Real Madrid contre 15 ME.

Une affaire en or pour le club de la capitale, qui s’est offert un gardien de stature internationale avec le Costaricien. Auteur d’un excellent début de saison, l’ex-portier du Real Madrid fait honneur à sa réputation. Preuve qu’il est un très grand gardien, son départ a été regretté par le staff de Zinedine Zidane à Madrid. Mais dans l’esprit du président Florentino Pérez, la vente de Keylor Navas est un bon moyen de brosser dans le sens du poile un certain Nasser Al-Khelaïfi dans l’optique de recruter Kylian Mbappé, selon El Confidencial.

Pour le média, il est clair que l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain est toujours la priorité n°1 du Real Madrid au mercato. Et à travers la vente de Keylor Navas, le club merengue a souhaité adopter une stratégie différente de celle du FC Barcelone dans le dossier Neymar. Car au cours des derniers mois, le club catalan s’est plutôt opposé à Paris en entrant en conflits à de nombreuses reprises avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Dans l’esprit de Florentino Pérez, le meilleur moyen de recruter Kylian Mbappé est d’entretenir de bonnes relations avec le PSG. Reste à voir si cela portera ses fruits lors du prochain mercato estival avec des négociations qui s’annoncent courtoises, mais intenses au sujet de Kylian Mbappé.