PSG : Al-Khelaïfi allonge la monnaie, le bug Marquinhos évité

PSG : Al-Khelaïfi allonge la monnaie, le bug Marquinhos évité

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Marquinhos négociait depuis plusieurs semaines une prolongation de contrat avec le club de la capitale.

Néanmoins, la tension commençait doucement à s’installer dans ce dossier, le PSG ayant mis beaucoup de temps avant de transmettre une offre financière à la hauteur des attentes du clan du défenseur brésilien. Mais à en croire les informations récoltées par Le 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar ont fait un effort afin de s’éviter une polémique avec l’un des meilleurs joueurs de son effectif. En effet, un accord aurait enfin été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Marquinhos dans l’optique d’une prolongation.

Dès lors qu’il aura signé son nouveau contrat, Maquinhos fera partie des joueurs les mieux payés du vestiaire selon le média, à l’instar de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani. Pour l’heure, aucun chiffre n’a filtré mais sans aucun doute, le nouveau salaire de Marquinhos au Paris Saint-Germain sera dévoilé dans les prochains jours. « Être un pilier de l’équipe, être un joueur important ça se conquiert. Cela ne se demande pas. Être un joueur important, ça se gagne sur le terrain. Tu le fais pour le mériter et tu l’obtiens. J’ai pensé de cette manière, je suis arrivé jeune à Paris, je voulais grandir, prendre de l’expérience » expliquait l’ancien de la Roma il y a quelques semaines. La preuve qu’il s’impose comme un véritable patron désormais à Paris, où il se sent si bien qu’il y prolonge donc son contrat.