PSG : A Paris, Neymar aura l'argent mais pas les titres

PSG : A Paris, Neymar aura l'argent mais pas les titres

Photo Icon Sport

Effrayé par les tentatives du Paris Saint-Germain pour convaincre Neymar, le FC Barcelone a envoyé son dirigeant Raul Sanllehi afin de rassurer le clan brésilien.

Et à en croire Mundo Deportivo, l'intermédiaire catalan a bien rempli sa mission en évoquant les projets du champion d'Espagne. De quoi séduire l'international auriverde, d'autant que le Barça n'hésite pas à rabaisser le PSG pour dissuader son attaquant. En effet, le média espagnol croit savoir que les Blaugrana misent tout sur l'aspect sportif afin de se démarquer par rapport à la concurrence parisienne.

« (A Barcelone) Il aspirera à de grands titres, il jouera avec les meilleurs footballeurs, il vivra dans une ville fantastique avec un climat extraordinaire. A Paris, il aura beaucoup d’autres choses, mais pas cela. Au PSG, il aura plus d’argent », assurent nos confrères de Barcelone, qui savent que le Barça n'a pas les moyens de s'aligner sur les 25 millions d'euros par an proposés par le PSG à Neymar. Qu'importe, l'ancien joueur de Santos semble plutôt parti pour prolonger.