PSG : 7.000 euros pour Mbappé version 2018, son prix s’envole

PSG : 7.000 euros pour Mbappé version 2018, son prix s’envole

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé a vu sa cote grimper en flèche à partir de la Coupe du monde remportée avec l’équipe de France en 2018. Du coup, sa vignette Panini prend aussi de la valeur.

Evidemment, les amateurs de football n’ont pas attendu la Coupe du monde 2018 pour connaître le phénomène Kylian Mbappé. Bien avant ses exploits en Russie, l’attaquant de l’équipe de France s’était déjà fait un nom sous les couleurs de l’AS Monaco. Lui qui avait contribué au sacre du club de la Principauté en Ligue 1 et à son parcours jusqu’en demi-finales de la Ligue des Champions l'année précédente. Autant dire que son transfert au Paris Saint-Germain, le même été que Neymar, l’avait déjà fait changer de dimension avant que le monde entier découvre sa vitesse de pointe au Mondial. Du coup, la valeur du Parisien a subitement augmenté… tout comme celle de sa vignette Panini !

En effet, le prix de cette image à l’effigie de Mbappé a atteint une somme folle sur Stockx, une plateforme américaine où se vendent notamment des objets et accessoires de collection. Tenez-vous bien, la vignette de l’international tricolore pour cet album Panini de la Coupe du monde 2018 est actuellement en vente pour 7 469 euros ! Cette même image qui se vendait encore 2 433 euros en juillet dernier. Heureusement pour les éventuels acheteurs, le site leur permet de négocier avec les vendeurs. Il n’empêche que les tarifs restent hallucinants, à l’image des 8 820 euros réclamés pour la vignette de l’Argentin Lionel Messi !