PSG : 180ME pour Mbappé, le Paris SG frôle le ridicule

PSG : 180ME pour Mbappé, le Paris SG frôle le ridicule

Photo Icon Sport

L’été dernier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont littéralement explosé les records sur le marché des transferts.

En effet, le club de la capitale a dépensé près de 400ME pour s’attacher les services de Neymar et de Kylian Mbappé. Une somme totalement folle selon Luciano Moggi, l’ancien directeur général de la Juventus Turin (1994-2006). Impliqué dans un scandale de matchs truqués au début des années 2000, l’homme d’affaires de 80 ans a expliqué dans une interview accordée au JDD que le Paris Saint-Germain frôlait le ridicule en lâchant de telles sommes. Il prend notamment l’exemple de Kylian Mbappé, recruté en provenance de l’AS Monaco pour la coquette somme de 180ME…

« 180ME pour un jeune de 18 ans, c’est une absurdité totale. Quand j’ai fait venir Gianfranco Zola au Napoli pour remplacer Maradona, il avait déjà plus de 20 ans. Il avait coûté environ 100 000 euros et c’était cher à l’époque ! Des clubs comme le PSG et Manchester City dérèglent le marché. Même la Juventus ne peut plus trop lutter » a-t-il lâché, totalement abasourdi par les décisions du Paris Saint-Germain au mercato. Des déclarations qui ne devraient pas manquer de faire réagir les fans du club de la capitale, ravis par la première saison de l’international français du côté du Parc des Princes.