Pour sa Ferrari à 1,3 ME, Ibrahimovic paye en cash !

Pour sa Ferrari à 1,3 ME, Ibrahimovic paye en cash !

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic s’est fait plaisir. Selon la presse suédoise, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est offert une voiture de luxe sans chipoter au passage en caisse.

Le football n’est pas la seule passion de Zlatan Ibrahimovic. Tout le monde le sait, le Suédois profite régulièrement de son temps libre pour pêcher. Mais ce que l’on sait moins, c’est que la star du Paris Saint-Germain est fan de grosses voitures ! La preuve, Ibra possède déjà une belle collection dans son garage, à laquelle il faut désormais ajouter une Ferrari LaFerrari, seulement produite à 499 exemplaires. 

Un nouveau bolide que l’international suédois s’est offert le mois dernier pour 1,3 million d’euros… en espèces ! C’est du moins ce qu’affirme le journal local Aftonbladet, qui ajoute que le joujou d’Ibrahimovic, de couleur jaune, peut atteindre une vitesse maximale de 360 km/h et passer de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes. Autant dire que l’attaquant parisien ira tester son cadeau de Noël en dehors de la capitale française…