Paulo Dybala au PSG, ça se négocie

Paulo Dybala au PSG, ça se négocie

Icon Sport

En fin de contrat avec la Juventus Turin à la fin de la saison, Paulo Dybala verrait d’un bon œil l’opportunité de rebondir au PSG.

La soupe est bonne au Paris Saint-Germain, le dossier spécial « salaires » du journal L’Equipe mardi l’a démontré. Une dizaine de joueurs du PSG sont payés plus de 900.000 euros par mois dans la capitale française, ce qui attire forcément les regards des meilleurs joueurs étrangers. C’est par exemple le cas de Paulo Dybala, qui va quitter la Juventus Turin à la fin de la saison. En fin de contrat, l’international argentin se verrait bien rebondir à Paris selon les informations de Foot Mercato, qui dévoile que Paulo Dybala s’est renseigné sur le Paris Saint-Germain. Cela tombe bien, le directeur sportif parisien Leonardo apprécie grandement le profil de Paulo Dybala, qu’il avait tenté de recruter au PSG par le passé.

Dybala va quitter la Juventus Turin cet été

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paulo Dybala (@paulodybala)

Il y a trois ans, Leonardo et Paulo Dybala avaient même trouvé un accord pour une arrivée de l’attaquant de la Juventus Turin au Paris Saint-Germain. L’opération n’avait finalement pas été au bout mais cet été, les feux pourraient bien être au vert pour la venue de l’international argentin dans la capitale française. Libre de tout contrat, Dybala peut représenter une belle opportunité sportive et financière pour le probable futur champion de France en titre. Le Paris SG doit néanmoins se méfier des pépins physiques à répétition de Paulo Dybala. Cette saison, l’attaquant turinois a disputé 40 % des minutes possibles de la Juventus Turin en match officiel, un bilan famélique qui a justement poussé les Bianconeri à ne pas s’aligner sur les requêtes salariales de sa star. Il est par ailleurs notable de préciser que plusieurs autres clubs sont à l’affût dans le dossier Paulo Dybala : l’Inter Milan, Tottenham, Manchester United ou encore l’Atlético de Madrid, qui pourrait bondir en cas de départ de Joao Felix.