Paris, une défaite en guise de symbole

Paris, une défaite en guise de symbole

Photo Icon Sport

Même si le PSG a fait tourner plusieurs joueurs, notamment au milieu de terrain, le revers concédé à Nice (1-0) a touché le moral d’Antoine Kombouaré.

Comme à l’aller, le PSG s’est incliné face à Nice sur la plus petite des marges. Et comme à l’aller, c’est Loïc Rémy qui a fait pencher la balance en faveur d’une formation niçoise qui n’était pas vraiment souveraine. Pour Antoine Kombouaré, même si la tête va vite se transposer au quart de finale de Coupe de France de mardi contre Auxerre, la pilule reste difficile à avaler.

« Ce match est à l’image de notre saison. On est capable de produire du jeu et de se procurer de bonnes situations. Nous nous créons plusieurs opportunités d’ouvrir le score et, à l’arrivée, nous encaissons ce but. Je suis déçu parce qu’on ne doit pas perdre cette rencontre et on rentre bredouille. Il n’y a pas faute sur le coup franc qui amène le but niçois, et je trouve que les joueurs niçois ont été très agressifs et peu sanctionnés, mais si on ne gagne pas, ce n’est pas à cause de l’arbitre, mais des occasions ratées », a rappelé l’entraineur parisien, qui sait qu’il jouera plus que jamais sa saison sur le match de mardi face à une formation d’Auxerre en pleine confiance.