Pari sportif ‍: Quand Hoarau rime avec euros

Pari sportif : Quand Hoarau rime avec euros

Photo Icon Sport

En déplacement à Brest ce dimanche, le PSG va tenter de remporter son troisième match en une semaine. Un succès qui signifierait que le podium serait toujours au minimum en point de mire en attendant le résultat de Lyon, un peu plus tard dans la semaine. Pour s’imposer, les Parisiens pourront compter sur le retour en forme de Guillaume Hoarau. Déjà très en jambes face à Lyon, le grand réunionnais s’est fendu d’un doublé contre Angers en Coupe de France. Avec l’offre de Betclic, vous pouvez non seulement faire mieux que doubler votre mise avec un simple but de Hoarau au cours de ce match, mais vous ne prenez surtout aucun risque. Explication.

Pour cela, Betclic vous propose la seule offre sans aucun risque sur Internet ! Une offre claire : Vous déposez, placez un premier pari jusqu'à 20 euros, s'il est perdant Betclic vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Betclic vous propose donc de gagner de l’argent, découvrir leur site et leurs services, sans risque ! Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs. Pour cela, inscrivez-vous via le formulaire qui apparait quand vous cliquez sur le lien de cet article. Misez avec un premier dépôt à partir de 20 euros. Ces 20 euros vous seront remboursés si votre premier pari est perdant. Tout simplement.

 

pari sportif

 

Après votre inscription, allez dans l’interface Betclic et choisissez parmi les nombreux paris proposés pour le match entre Brest et le PSG. Le but de Hoarau, quelque soit sa période, et quel que soit le score final, multipliera par 2.30 fois votre mise, et vous vaudra donc un gain de 46 euros pour une mise de 20 euros. A vous les Hoarau plein les poches !

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)