Osimhen au PSG, le Qatar met le paquet ‍!

Osimhen au PSG, le Qatar met le paquet !

Icon Sport

Malgré la gourmandise de Naples, le PSG semble déterminé à recruter Victor Osimhen lors du mercato estival.

A la recherche d’un avant-centre durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Harry Kane, Dusan Vlahovic ou encore Randal Kolo-Muani ont été cités comme de potentielles cibles du club de la capitale française. Mais le dossier sur le haut de la pile de Luis Campos reste celui de Victor Osimhen, meilleur buteur de Série A et champion d’Italie avec Naples cette saison.

30 ME entre l'offre du PSG et l'exigence de Naples ?

L’international nigérian connait Luis Campos, qui l’avait recruté à Lille et qui aimerait refaire le coup avec le Paris Saint-Germain cet été. Aurelio De Laurentiis a climatisé le club de la capitale en début de semaine en indiquant à la presse italienne qu’il exigeait 200 millions d’euros pour vendre son meilleur joueur, un prix auquel le PSG n’a pas l’intention d'accéder. Mais les positions des deux clubs ont tendance à se rapprocher au cours des derniers jours.

Et pour preuve, le média Punch Sports Extra dévoile que la dernière offre du champion de France en titre s’élève à 120 millions d’euros pour recruter Victor Osimhen. Bien évidemment, on reste loin des 200 millions d’euros évoqués il y a quelques jours par Aurelio De Laurentiis. Mais selon le média, il n’est pas impossible que le président de Naples craque à un tarif moins important. La somme de 150 millions d’euros est par exemple évoquée.

Osimhen est chaud pour venir au PSG

Si le PSG montait à cette hauteur de prix, Naples pourrait craquer. Il est par ailleurs indiqué que Victor Osimhen était très intéressé à l’idée de rejoindre le Paris SG avant la nomination de Luis Enrique et à priori, il n’y a aucune raison que la venue de l’ex-sélectionneur de l’Espagne à Paris ait changé la donne. Nul doute qu’avec Victor Osimhen en plus de Kylian Mbappé, le PSG disposerait d’une attaque de feu. Reste maintenant à voir si ce dossier prioritaire du club parisien se concrétisera alors que parallèlement, le recrutement Harry Kane reste très délicat puisque l’international anglais de Tottenham fait toujours du Bayern Munich sa priorité.