Offre colossale du PSG pour Griezmann ?

Offre colossale du PSG pour Griezmann ?

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain aurait émis une offre de 40ME pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann affirme ce samedi un journaliste de BeInSports et de CNN. De quoi entrer dans le budget du fair-play financier, mais de rendre la venue de Di Maria plus complexe à financer.

Maudit soit le fair-play financier. C’est probablement ce que se dit chaque jour Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain ayant bien compris que sans un véritable assouplissement des règles de l’UEFA le mercato estival 2015 du PSG pourrait être compliqué. Alors que le dirigeant qatari du PSG aurait mis Angel Di Maria en numéro 1 sur sa liste des emplettes, le club de la capitale a également d’autres fers sur le feu, conscient que le financement du dossier du joueur argentin de Manchester United allait être complexe.

40ME pour Griezmann au PSG ?

Et ce samedi, Tancredi Palmeri, qui oeuvre pour BeInSports, CNN et la Gazzetta dello Sport, annonce que le Paris Saint-Germain a transmis une offre de 40ME aux dirigeants de l’Atlético Madrid afin de s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Ce dernier avait rejoint le club de la capitale madrilène l’été dernier pour 30ME en provenance de la Real Sociedad. Avec 22 buts en Liga, l’attaquant international tricolore a réussi une belle première saison chez les Colchoneros, mais en s'engageant avec le Paris Saint-Germain sa carrière prendrait évidemment une tournure plus spectaculaire. Reste qu’à un an de l’Euro 2016, Antoine Griezmann pourrait prendre un gros risque en rejoignant le PSG, où sa titularisation n’est pas garantie sur facture.