Officiel : Bulka prolonge et part en prêt au FC Cartagena

Officiel : Bulka prolonge et part en prêt au FC Cartagena

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain vient de prolonger Marcin Bulka. Le gardien de 20 ans est prêté dans la foulée au FC Cartagena, club de deuxième division espagnole.

Nouvelle saison, nouveau défi pour Marcin Bulka. Auteur d’un match en début de mois à Lens (0-1) lors duquel il s’était distingué pour avoir fait une boulette amenant un but lensois, le portier polonais a vu ses chances de jouer s’amenuir. Cela en raison de l’arrivée d’Alexandre Letellier au poste de troisième gardien. Bulka n’aura pas mis longtemps à rebondir. Le PSG annonce ce lundi l’avoir prolongé jusqu’en 2025 puis prêté dans la foulée. Il évoluera cette saison au FC Cartagena, club de deuxième division espagnole.

Un prêt qui n’est pas assorti d’une option d’achat comme le précise le PSG dans son communiqué. Dans celui-ci, on peut lire : « Le Paris Saint-Germain souhaite à Marcin le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent désormais en Espagne ». Quant à l’intéressé, il a réagi dans une vidéo. « Salut, c’est Marcin. Je suis fier de prolonger mon contrat avec le PSG. Je pars en prêt, on se voit l’année prochaine. » Avec le club espagnol, il tentera de renforcer son expérience en jouant chaque week-end en championnat.