Neymar se lâche et relègue le PSG au second plan

Neymar se lâche et relègue le PSG au second plan

Absent jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure à la cheville droite, Neymar avait un œil sur la victoire du Paris Saint-Germain à Angers (2-1) vendredi soir. Mais le milieu offensif, actuellement au Brésil pour sa convalescence, était surtout concentré sur une partie de Counter-Strike, le célèbre jeu vidéo.

Neymar n’a pas le temps de s’ennuyer. Bien qu’éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, le milieu offensif du Paris Saint-Germain garde un quotidien mouvementé si l’on en croit ses apparitions sur les réseaux sociaux. Le Brésilien, actuellement dans son pays natal pour continuer à soigner sa blessure à la cheville droite, a par exemple annoncé la naissance à venir de son deuxième enfant.

Neymar en fervent supporter

Puis vendredi soir, pendant que ses coéquipiers battaient difficilement la lanterne rouge de Ligue 1 Angers, Neymar entonnait des chants pour soutenir une autre équipe. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone assistait à une partie du célèbre jeu vidéo Counter-Strike. La rencontre se jouait à Rio où le Parisien s’est rendu pour soutenir l’équipe brésilienne de Furia contre les Danois d’Heroic.

Malgré la ferveur d’un Neymar en grande forme, et acclamé par le public, les Brésiliens se sont finalement inclinés. Une déception d’un côté, et une satisfaction de l’autre puisque la star du Paris Saint-Germain a pris soin de montrer à ses fans sur Instagram qu’il suivait également le match de ses coéquipiers à Angers.

Preuve que l’international auriverde reste impliqué avec le club de la capitale, lui qui vient de faire une annonce importante pour la suite de sa carrière. Alors qu’il assistait à une rencontre de son ancien club Santos, Neymar en a profité pour évoquer un retour. « Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt », affirmait le numéro 10, qui n’a évidemment pas l’intention de bouger cet été malgré la volonté de ses dirigeants.