Navas éjecté, le PSG tente un dernier coup

Navas éjecté, le PSG tente un dernier coup

Icon Sport

Après l’échec des négociations avec Naples cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas perdu l’espoir de pousser Keylor Navas vers la sortie. Le marché des transferts en Grèce ne ferme ses portes que ce jeudi soir. C’est pourquoi le club de la capitale a entamé des discussions avec l’Olympiakos pour le gardien costaricien.

Et si l’opération dégraissage du Paris Saint-Germain n’était pas totalement terminée ? Après les nombreux départs d’indésirables cet été, le champion de France espère conclure une dernière sortie afin de terminer en beauté. Cette fois, le dossier concerne Keylor Navas dont la situation n’a pas évolué. Après la fermeture du marché des transferts en France, l’entraîneur Christophe Galtier a confirmé sa hiérarchie, avec Gianluigi Donnarumma en tant que titulaire.

Le PSG tente d'envoyer Navas en Grèce

Pour éviter d’éventuelles tensions pendant la saison, et afin d’économiser un gros salaire, le Paris Saint-Germain continue donc de proposer Keylor Navas aux clubs éventuellement intéressés. En effet, le média grec Mega TV affirme que l’actuel leader de Ligue 1 a sollicité l’Olympiakos pour y caser le Costaricien. Même si l’opération paraît très difficile sur le plan financier, des discussions seraient en cours sachant que le marché local fermera ses portes ce jeudi à minuit. A priori, les deux parties n’auront pas le temps de boucler le deal.

Car outre l’aspect salarial, Foot Mercato nous apprend que Keylor Navas n’est pas du tout emballé à l’idée de rejoindre l’Olympiakos. Il faut dire que le projet sportif n’est pas forcément séduisant pour un gardien qui pensait signer à Naples. Et ce malgré les récentes arrivées du latéral gauche Marcelo et du milieu offensif James Rodriguez, qu’il a croisés pendant son passage au Real Madrid. Sauf rebondissement de dernière minute, Keylor Navas devrait bien terminer la saison au Paris Saint-Germain où Christophe Galtier envisage tout de même de lui accorder quelques rencontres.