Mercato : Grenier oublié, le Milan AC a trouvé mieux au PSG

Mercato : Grenier oublié, le Milan AC a trouvé mieux au PSG

Photo Icon Sport

A la recherche d'un milieu de terrain, le Milan AC a visiblement l'intention de piocher en Ligue 1. En effet, le club lombard a longtemps convoité Clément Grenier (25 ans).

Une piste a priori abordable puisque l'Olympique Lyonnais ne retient pas son joueur. Mieux encore, le président Jean-Michel Aulas a déjà dit et répété que l'international français n'était pas prévu dans l'effectif de cette saison. Mais il faut croire que cette situation favorable n'a pas suffi au Milan AC pour finaliser ce dossier.

Car selon La Gazzetta dello Sport, le pensionnaire de Serie A étudierait une autre piste, celle menant au Parisien Adrien Rabiot (21 ans), déjà convoité par le passé. Mais là encore, les Rossoneri devraient se heurter au refus catégorique du Paris Saint-Germain qui pourrait accepter un départ de Blaise Matuidi, mais pas celui d'un pur produit du club aussi prometteur que Rabiot. Et la rude concurrence dans l'entrejeu du champion de France (Motta, Verratti, Matuidi, Krychowiak et Stambouli) n'y changera rien.