Marcus Rashford et le PSG, un mariage impossible

Marcus Rashford et le PSG, un mariage impossible

Icon Sport

A l’instar d’Ousmane Dembélé, Marcus Rashford est l’une des pistes du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé lors du mercato estival.

En quête d’un pur avant-centre, le Paris Saint-Germain creuse actuellement différentes pistes, de Randal Kolo-Muani à Dusan Vlahovic en passant par Victor Osimhen ou encore Harry Kane. Départ de Kylian Mbappé ou pas, le club de la capitale recrutera un numéro neuf lors du mercato estival. Un second joueur de classe internationale dans le secteur offensif pourrait également poser ses valises au PSG mais pour le coup, seulement en cas de départ du capitaine de l’Equipe de France.

Ousmane Dembélé est la piste n°1 aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, qui aimerait recruter l’ailier du FC Barcelone depuis plusieurs années. Marcus Rashford est un réel plan B aux yeux de l’état-major du Paris SG. Mais à en croire les informations du journaliste britannique Ben Jacobs, un transfert de l’international anglais vers la capitale française cet été reste fortement improbable. Effectivement, la tendance est plutôt à une prolongation de contrat pour Marcus Rashford, d’autant que Manchester United a retrouvé des couleurs avec une qualification pour la Ligue des Champions et de réelles ambitions avec Erik ten Hag sur le banc.

Rashford est parti pour rester à Manchester United 

« L’intérêt du PSG est réel et remonte à l’été dernier » indique Ben Jacobs sur son compte Twitter avant de poursuivre. « Il est toutefois fort probable que Rashford signe un nouveau contrat en faveur de Manchester United. Le PSG sait que Rashford a de fortes chances de rester et n’est pas très optimiste pour le recruter. La priorité de Paris est de toute façon de régler la situation de Kylian Mbappé. C’est la seule préoccupation de Nasser Al-Khelaïfi » a publié le journaliste de CBS sur son compte Twitter. Autant dire que pour l’heure, un transfert de Marcus Rashford vers le Paris Saint-Germain est hautement improbable, malgré un réel intérêt de la part de l’état-major francilien à l’égard du buteur de la sélection anglaise.