Man United prêt à lâcher 20 ME pour un défenseur du PSG !

Man United prêt à lâcher 20 ME pour un défenseur du PSG !

Photo Icon Sport

Même pas sur le banc de touche ce mercredi à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Marquinhos ne masque plus son désir de voir son temps de jeu augmenter à Paris. 

Le défenseur brésilien n’a pour le moment pas sa chance dans les gros matchs, que ce soit dans la charnière ou sur le côté droit, où il s’était mis en évidence la saison passée. Une situation qui ne devrait pas changer dans le courant de cette saison, et qui semble être vue comme une opportunité par Manchester United. Selon The Sun, les Red Devils déplorent de nombreuses absences en défense centrale et cherchent à recruter un joueur de toute urgence.

Le tabloïd anglais évoque une proposition qui pourrait être faite très rapidement à hauteur de 20 ME, afin d’aider Louis Van Gaal à oublier les blessures de Phil Jones, Marcos Rojo, Ashley Young et Luke Shaw notamment. Une offre qui a de grandes chances de rester lettre morte, le PSG n’étant pas vendeur, et surtout pas à un prix inférieur à celui déboursé pour le faire venir de la Roma.