Luis Campos trouve un Argentin pour sauver l'attaque du PSG

Luis Campos trouve un Argentin pour sauver l'attaque du PSG

Icon Sport

Depuis le départ d'Edinson Cavani en 2020, le PSG n'a plus de buteur de formation. Si Paris fait confiance à Kylian Mbappé, le club de la capitale souhaite toutefois recruter un vrai avant-centre pour la saison prochaine.

La défaite contre le Bayern Munich en C1 a démontré les faiblesses de l'effectif parisien et notamment concernant l'attaque du PSG. Paris ne possède pas assez d'attaquants de qualité capables de peser sur les défenses. L'été prochain, l'avenir de plusieurs joueurs va être discuté. Celui de Lionel Messi qui est en fin de contrat mais également celui de Neymar qui ne fait plus l'unanimité au sein du PSG. Outre ces épineux dossiers, Luis Campos va devoir recruter en priorité un buteur de formation pour épauler Kylian Mbappé. Depuis le départ de Cavani en 2020, c'est le Français qui occupe généralement la pointe de l'attaque parisienne. Malgré le retour de prêt de Mauro Icardi l'été prochain, Paris a déjà une idée en tête du nom de son futur attaquant.

Le PSG jette son dévolu sur Lautaro Martinez

Selon les informations de Tuttosport, le PSG est très intéressé par Lautaro Martinez. Le buteur de l'Inter Milan dispute sa cinquième saison en Lombardie et reste l'un des joueurs les plus convoités à son poste. Champion du monde avec l'Argentine au Qatar, le buteur de 25 ans possède encore une marge de progression mais reste une référence à son poste en Europe. Cette saison, Lautaro Martinez a inscrit 14 buts en Serie A. Vainqueur du championnat italien avec 21 buts au compteur l'année passée, l'ancien joueur du Racing Club pourrait être une recrue de choix pour le PSG qui a cruellement besoin d'un attaquant de pointe. Paris rêve de remporter la Ligue des Champions mais reste conscient que pour y parvenir, il faut être mieux armé. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Nerazzurri, le natif de Bahía Blanca est évalué à 75 millions d'euros sur le site Transfermarkt. Le PSG devra sortir le chéquier car Manchester United est également sur le dossier.