Lucas Hernandez commence à annoncer son transfert au PSG

Lucas Hernandez commence à annoncer son transfert au PSG

Lié au Bayern Munich jusqu’en 2024, Lucas Hernandez a interrompu les discussions pour une prolongation. Le défenseur tricolore souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain et ne cache pas ses intentions à ses coéquipiers en Bavière.

Le Bayern Munich se dirige vers un mercato compliqué. Sans parler du recrutement, le club bavarois devra composer avec les envies d’ailleurs de certains joueurs. On sait que Benjamin Pavard espère quitter le Champion d’Allemagne cet été. Tout comme son compatriote français Lucas Hernandez. En effet, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, sous contrat jusqu’en 2024, a subitement interrompu les discussions pour sa prolongation.

Hernandez a prévenu ses coéquipiers

Selon les informations de RMC, le défenseur central ou latéral gauche a déjà annoncé sa volonté de partir à ses dirigeants. Le frère de Theo Hernandez aimerait signer au Paris Saint-Germain, désormais confiant malgré la complexité des négociations à venir avec le Bayern Munich. En tout cas, le club de la capitale pourra compter sur la détermination de sa cible. Lucas Hernandez, qui n’a plus joué depuis sa rupture des ligaments croisés d’un genou au Mondial 2022, n’ira peut-être pas jusqu’au bras de fer. Mais le journaliste de Sport1 Kerry Hau confirme que l’international tricolore ne cache pas ses intentions en interne.

« Pendant la célébration du titre en Bundesliga, Lucas Hernandez a annoncé à quelques coéquipiers qu'il aimerait rejoindre le PSG, mais rien n'a encore été décidé, a écrit notre confrère sur Twitter. De nouvelles discussions sont prévues. Au Bayern, il y a encore de l'espoir pour une prolongation de contrat. Après un dîner avec Hernandez il y a une semaine, l'ancien directeur sportif Salihamidzic était toujours très optimiste sur le fait qu'il dissuaderait le défenseur et qu'il conclurait une prolongation. C'est maintenant au tour de la nouvelle direction autour de Thomas Tuchel. » De son côté, l’entraîneur bavarois se disait surpris par les rumeurs et déterminé à conserver son défenseur.