Leproux n’est pas « ‍un Bisounours ‍» au PSG

Leproux n’est pas « un Bisounours » au PSG

Photo Icon Sport

Le PSG va tenter de révolutionner les rapports avec ses supporters en changeant les habitudes au Parc des Princes. Et pour le président du Paris Saint-Germain, cela n'est pas une manoeuvre désespérée.

Robin Leproux restera dans l’histoire du PSG comme étant le président qui aura pris le maximum de risques afin de tenter de pacifier la situation autour du club. L’annonce de la fin des abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne continue de faire des vagues au sein des groupes de supporters, mais le président du PSG ne lâchera rien et s’en explique dans l’Equipe Mag.

« Il faut que les gens qui aujourd'hui s'entretuent arrivent à cohabiter demain. On peut dire que c'est le monde des Bisounours. Mais, partout dans le monde, il y a eu des pays, des communautés, des gens qui se sont battus et qui, finalement, ont réussi à vivre ensemble. Pacifier, c'est vital pour le PSG. Si on n'y arrive pas, on aura du mal à garder et à attirer des joueurs, pareil pour les partenaires commerciaux et les investisseurs », constate le président du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si l’actionnaire principal du club de la capitale ira au bout dans cette logique et soutiendra Robin Leproux quel qu’en soit le coût.