Le PSG veut Fofana, Tuchel va péter un câble !

Le PSG veut Fofana, Tuchel va péter un câble !

Toujours à la recherche d’un défenseur central, le Paris Saint-Germain continue de travailler sur la piste Milan Skriniar. Mais en cas d’échec pour le roc de l’Inter Milan, le club de la capitale pourrait tenter d’attirer le Français Wesley Fofana, ciblé par Chelsea et son manager Thomas Tuchel.

Le mercato du Paris Saint-Germain est encore loin d’être terminé. Outre les départs souhaités, l’entraîneur Christophe Galtier attend les arrivées de trois recrues supplémentaires. Le technicien espère notamment la signature d’un défenseur central de haut niveau et capable d’intégrer le onze de départ. Le profil correspond à celui de Milan Skriniar, la priorité de Luis Campos qui reste d’actualité.

En effet, malgré l’échec des discussions depuis plusieurs semaines, La Gazzetta dello Sport affirme que le Paris Saint-Germain a relancé les négociations avec l’Inter Milan. Il n’est toujours pas question de miser les 70 millions d’euros réclamés pour la dernière année de contrat du Slovaque. Mais le champion de France en titre aurait prévenu les Nerazzurri qu’il comptait revenir à la charge avec une nouvelle proposition. Reste à savoir si cette énième tentative aboutira à un accord. Le Paris Saint-Germain n’en est pas certain. C’est pourquoi la direction francilienne travaille également sur la piste Wesley Fofana.

Chelsea encore devancé ?

Selon le quotidien régional Le Parisien, le pensionnaire du Parc des Princes a fait son apparition sur ce dossier complexe. Car à l’image de l’Inter Milan, Leicester City devrait se montrer gourmand. Il ne serait pas étonnant de voir les Foxes réclamer autant, voire plus que les Milanais pour leur défenseur central de 21 ans. Le Français avait effectivement prolongé son contrat jusqu’en 2027 en mars dernier. Mais surtout, l’intérêt de Chelsea fait grimper les enchères. On peut penser que le manager des Blues Thomas Tuchel n’est pas ravi de voir son ancienne équipe le concurrencer pour l’ancien Stéphanois. Lui qui a déjà vu le FC Barcelone lui chiper Jules Koundé à ce poste.