Le PSG a récemment annoncé les prolongations de contrat de Luis Enrique, Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi. Le club de la capitale ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et boucler d'autres prolongations prochainement.
Luis Enrique a un projet résolument tourné vers les jeunes joueurs d'avenir. L'Espagnol a des idées bien précises concernant le chemin qu'il veut prendre. Les joueurs recrutés au PSG sont très ciblés. Ces derniers mois, le club de la capitale a fait fort sur le marché des transferts pour sécuriser l'avenir. Compte tenu de la situation actuelle, à savoir une très bonne dynamique, le Paris Saint-Germain veut en profiter pour prolonger certains joueurs. C'est déjà chose faite pour Achraf Hakimi, Vitinha et Nuno Mendes. Et le prochain pourrait bien être Bradley Barcola, dont le contrat expire en juin 2028.
Le PSG veut poursuivre sa vague de prolongations
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations du compte X pro-Parisien Djamel, toujours bien renseigné, les champions de France veulent en effet tout faire pour désormais convaincre l'ancien de l'OL d'étendre son bail. Le PSG sait que Barcola est très courtisé en Europe et veut donc mettre tout de son côté pour le prolonger, avec une belle revalorisation salariale à la clé. A noter que la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma est elle en bonne voie. Après des semaines de doutes, la tendance a changé. Le Paris Saint-Germain apprécie le niveau actuel de l'Italien mais aussi son état d'esprit, lui qui n'hésite jamais à clamer son amour pour le club et sa volonté de rester. Ce mardi soir, le PSG joue sa première manche de barrage de Ligue des champions face au Stade Brestois. La performance des deux hommes sera scrutée avec attention, que ce soit par les supporters, les observateurs mais aussi la direction francilienne.