Le PSG ne méritait pas vraiment ça !

Le PSG ne méritait pas vraiment ça !

Photo Icon Sport

Après un match de haut niveau, le Real Madrid est venu à bout du PSG (3-1) en toute fin de match, avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo. Le Paris SG devra marquer au moins deux fois dans trois semaines au Parc des Princes.

Le PSG va repartir une nouvelle fois d'Espagne avec le moral dans les chaussettes. Si cette fois le club de la capitale n'est pas éliminé de la Ligue des champions, il est clair que la défaite 3-1 à Madrid place le Paris SG dans une situation délicate. Pourtant tout avait bien commencé pour les Parisiens avec un but signé Rabiot, meilleur joueur du PSG ce mercredi (3-1, 33e). Mais juste avant la pause, Lo Celso commettait une faute stupide dans la surface, permettant à Cristiano Ronaldo d'égaliser (1-1, 45e).

La seconde période était spectaculaire, mais après une grosse domination madrilène, c'est le Paris Saint-Germain qui reprenait la main sur la rencontre. Mais, sur une relance ratée, CR7 donnait l'avantage au Real Madrid en contrant le ballon (2-1, 83e). Et comme si cela ne suffisait pas, Marcelo corsait l'addition (3-1, 86e), rendant l'exploit plus compliqué sur le PSG. Inutile de parler de l'arbitrage, le sujet fera suffisamment de buzz dans les prochains jours...