Le PSG est favori, Sergio Ramos chauffe le Real Madrid !

Le PSG est favori, Sergio Ramos chauffe le Real Madrid !

Le choc entre le PSG et le Real Madrid est lancé. Sergio Ramos dévoile ses énormes ambitions. 

Sergio Ramos monte en puissance au PSG, et cela se voit aussi par ses prises de parole. Jusqu’à présent, lorsque la situation de l’international espagnol était évoquée, il y avait logiquement un certain malaise. L’ancien du Real Madrid n’était pas présent sur le terrain, et avait un rôle extérieur au vestiaire étant donné qu’il ne participait pas aux matchs. Mais depuis le mois de décembre, sa présence se fait plus ressentir, et il a même franchi un cap ces dernières semaines en étant enfin utilisé, avec une certaine réussite défensive comme offensive. Résultat, il est encore trop tôt pour bomber le torse, mais Sergio Ramos a fini par prendre la parole pour dire tout le bien qu’il pensait du PSG, et faire monter la sauce avant d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions. 

Grosse émotion de quitter le Real pour le PSG

Dans un entretien pour Qatar Airways, Sergio Ramos est dans un premier temps revenu sur son arrivée au PSG, et à quel point il croyait en ce projet. « J’avais déjà eu des contacts avec Messi, avec Navas, on en avait déjà parlé avant. J’ai parlé avec Neymar aussi et d’autres joueurs. L’accueil a été extraordinaire et donc l’adaptation est plus facile. Ça a été excitant, émouvant, compliqué aussi parce qu’il y a eu de nombreuses années à Madrid », a souligné celui qui a mené le Real à de grands succès, avec son efficacité défensive, sa présence physique et sa rage de vaincre. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos)

Mais désormais, il espère provoquer la perte de la Casa Blanca, notamment en vue du rendez-vous du mois prochain en Ligue des Champions. Le talent des joueurs du Paris SG va forcément payer, et Sergio Ramos est clairement prêt à assumer le statut de favori de la compétition pour Paris, alors même que le club francilien n’a jamais remporté l’épreuve. « C’est une grande équipe, elle n’a pas beaucoup d’années d’histoire, mais elle a un projet unique et tous les joueurs veulent aujourd’hui venir au PSG. C’est l’équipe à battre pour le projet, pour tous les joueurs qui sont venus. Maintenant, il faut le prouver sur le terrain, on est dans une bonne dynamique et on aspire à gagner tous les titres. J’ai toujours la même ambition et je veux continuer à gagner », a expliqué le défenseur espagnol, qui fait donc du PSG l’équipe à battre. Après avoir sorti le FC Barcelone et le Bayern Munich l’an passée, arriver à faire tomber le Real Madrid serait en tout cas un énorme message envoyé à la « Vieille Europe ». Même si ce ne sera pas gagné, la formation de Carlo Ancelotti étant elle aussi l’une des favorites pour la victoire finale en C1.