Match amical :
Stade International du Roi-Fahd (Riyad, Arabie Saoudite).
Al-Hilal & Al-Nassr Stars - PSG : 4 à 5.
Buts pour Al-Hilal & Al-Nassr Stars : Cristiano Ronaldo (34e sur penalty, 45e+6), Jang Hyun-Soo (56e) et Talisca (90e+4).
Buts pour le PSG : Messi (3e), Marquinhos (43e), Ramos (53e), Mbappé (60e sur penalty) et Ekitike (78e).
Expulsion : Bernat (39e) pour le PSG.
À 10 contre 11 pendant une grande partie de cette rencontre amicale de prestige, le Paris Saint-Germain a quand même réussi à remporter ce match contre les stars des clubs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr (5-4).
Malgré un doublé de Cristiano Ronaldo (34e, 45e+6), la nouvelle star du football en Arabie Saoudite, le club de la capitale française a effectivement dominé les Saoudiens grâce à… Messi, auteur de l’ouverture du score (3e). Mais surtout grâce à un grand Mbappé, buteur sur penalty (60e) après avoir été passeur décisif pour Marquinhos (43e) et Ramos (53e). En fin de match, Ekitike a conclu le spectacle (78e).
⚽️📹@neymarjr x Leo Messi #PSGRiyadhSeasonTeam I #PSGQatarTour2023 pic.twitter.com/GTE1uEFaDy
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 19, 2023
Avec cette victoire, le PSG de Christophe Galtier réussit donc sa tournée à l’étranger avant de revenir au pays pour disputer un seizième de finale de Coupe de France face à Cassel lundi. Un retour à la réalité que Paris ne pourra pas rater contre un club amateur de R1, surtout après les récentes défaites face à Rennes et Lens en L1.
Fin de ce #PSGRiyadhSeasonTeam ! ✅
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 19, 2023
Le Paris Saint-Germain s'impose en clôture du #PSGQatarTour2023. ❤️💙
⚽️ Leo Messi
⚽️ @marquinhos_m5
⚽️ @SergioRamos
⚽️ @KMbappe
⚽️ @hekitike9 pic.twitter.com/lkaWbXcmqF