Dans l'attente de savoir contre quel club il jouera en Coupe de France, le PSG a confirmé ce lundi sa mini-tournée au Qatar et en Arabie Saoudite, avec un match de gala contre une sélection où on devrait retrouver Cristiano Ronaldo.
« Le Paris Saint-Germain se rendra à Doha et Riyadh les 18 et 19 janvier prochains. Cette tournée sera l'occasion pour les Parisiens de rencontrer leurs supporters du Qatar et de la région MENA, de s’entrainer dans l’emblématique Khalifa Stadium et de participer à une série d'activations organisées avec les partenaires du Club présents au Qatar, tels que Qatar Airways, ALL, Qatar Tourism, QNB, Ooredoo et Aspetar. Les joueurs s'envoleront le 17 janvier pour Doha, puis se rendront à Riyadh, en Arabie Saoudite, pour jouer contre une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr. Le match aura lieu au stade King Fahd de Riyadh le 19 janvier. A l’issue du match, l’équipe rentrera à Paris. Après le succès de l’organisation de la Coupe du monde de la FIFA 2022, ce voyage au Qatar est une nouvelle opportunité de mettre en lumière les innovantes infrastructures sportives du pays. Au cours des dix dernières années, le Qatar a accueilli le Paris Saint-Germain dans le cadre de différentes visites, comme le Qatar tour Handball en 2014 et 2015, le Qatar tour féminin en 2015, et le Qatar tour en 2013, 2015, 2017, 2018, 2019 et 2022. Le match amical sera diffusé sur la chaîne PSG TV, sur les réseaux sociaux du Club et sur les chaînes du groupe beIN Sports », précise, dans un communiqué, le club de la capitale.
Le Paris Saint-Germain effectuera sa traditionnelle tournée d'hiver au Qatar et jouera un match amical à Riyadh ! 🔴🔵#PSGQatarTour2023 🇶🇦
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 9, 2023