Le PSG « ‍a le temps de penser au 8e de finale ‍»

Le PSG « a le temps de penser au 8e de finale »

Photo Icon Sport

Un match nul autant au tableau d'affichage que sur le terrain. Une chose est sûre, cette rencontre entre le PSG et le BATE Borisov ne restera pas dans les annales. Ni dans la tête de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré qui préfère retenir le positif. Même s'il admet que le réalisme a été une fois de plus absent côté Parisien, l'essentiel est assuré avec la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. L'entraîneur parisien ne souhaite pas y penser et se projette d'ores et déjà sur la rencontre de ce dimanche face à Toulouse en championnat.

« C'est une grosse satisfaction. Avec les deux buts à l'aller, on avait tout de même un sacré avantage. Malheureusement, on a eu beaucoup de situations, mais on n'a pas été efficace. On a le temps de penser au 8e de finale. Avant, il faut récupérer et préparer la réception de Toulouse » 
a déclaré sur W9 Antoine Kombouaré qui sait que l'opposition du Benfica Lisbonne sera d'un tout autre acabit que celle du BATE Borisov lors des huitièmes de finale de cette Europa League.