Le Guen : «Nous avons des ambitions»

Le Guen : «Nous avons des ambitions»

Photo Jacques Beyrand

Pour Paul Le Guen, le PSG a déjà prouvé sa valeur en déplacement, et voudra donc revenir avec les trois points de son déplacement au Havre.

Les Normands, qui restent pour la première fois de la saison sur deux victoires consécutives, sont toutefois toujours en quête de points pour leur maintien. Une situation qui inquiète l’entraîneur parisien avant leur affrontement ce samedi. « Nous savons très bien que le match sera difficile. La victoire à Caen leur a fait beaucoup de bien. Nous aurons bien évidemment comme objectif de prendre les trois points. Il faudra donc être extrêmement vigilants et déterminés. Tout le monde en a conscience. Il faudra livrer un gros match. Nous avons, de notre côté, déjà remporté des rencontres à l’extérieur depuis le début de la saison. Nous n’allons donc pas attendre pour jouer le 0-0. On y va pour gagner ! Nous avons des ambitions, nous avons montré, à peu près partout, que nous étions capables de le faire. Je vais effectuer pas mal de changements, mes joueurs auront donc de la fraîcheur physique. Nous avons de sérieux arguments pour mener à bien nos objectifs », a expliqué un Paul Le Guen visiblement très offensif.


L’entraîneur parisien a également eu une pensée pour son attaquant, Guillaume Hoarau, qui retrouvera Le Havre après avoir grandement participé à la remontée du club parmi l’élite. « C’est toujours particulier de retrouver son club formateur et je pense qu’il recevra un très bel accueil de la part du public. Guillaume a beaucoup apporté au Havre, maintenant il est de l’autre côté et nous en sommes très contents. Il faudra qu’il soit capable de ne penser qu’à l’essentiel et de bien se concentrer. Il défend dorénavant nos couleurs », a rappelé le Breton, décidément très déterminé à enchaîner après les succès sur Lille et Nancy ces derniers jours.