La signature de Di Maria au PSG repoussée d'une semaine ?

La signature de Di Maria au PSG repoussée d'une semaine ?

Photo Icon Sport

Annoncée comme imminente, la signature d'Angel Di Maria pourrait finalement se dérouler dans une semaine à Paris. Les négociations sur le salaire du joueur traînent en longueur.

Manchester United et le Paris Saint-Germain ayant trouvé un terrain d’entente pour le transfert d’Angel Di Maria moyennant 65ME, le dossier semblait devoir se régler très vite, voire même dès ce lundi. Mais, selon l’Equipe, cela ne sera pas le cas, même si Olivier Létang est revenu vite fait à Paris, une fois le deal acté avec les Red Devils, afin de finaliser le contrat de l’ailier argentin avec son agent. Mais si certains pensaient que tout était bouclé, compte tenu des contacts noués depuis des mois avec Angel Di Maria, cela ne serait finalement pas le cas, essentiellement sur le salaire du footballeur, lequel touchait 8ME à Manchester United et souhaite une petite augmentation.

Di Maria présenté à Paris ?

Même s’il ne fait aucun doute que Di Maria rejoindra bien le PSG, Manchester United ayant tourné la page en acceptant que le joueur ne rejoigne pas les Red Devils aux Etats-Unis, le diable se niche parfois dans les détails et c’est probablement la semaine prochaine en France que le transfert et la présentation officielle d’Angel Di Maria devraient intervenir. Mais dans ce dossier, on semble marcher sur des oeufs, et ce scénario pourrait voler en éclats rapidement pour peu que le Paris Saint-Germain et l’agent de l’attaquant argentin trouvent une solution plus rapide que prévue.