Et une de plus, Chelsea intercepte les cibles du PSG

Et une de plus, Chelsea intercepte les cibles du PSG

Icon Sport

Connu pour ses compétences sur le marché des transferts, Luis Campos considère le Brésilien Andrey Santos comme une belle opportunité. Mais pour le milieu de Vasco de Gama, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain a été devancé par Chelsea, de nouveau sur la route des Parisiens.

Les priorités du Paris Saint-Germain sont connues. Après les échecs du mercato estival, le club de la capitale a toujours pour objectif de recruter au moins un défenseur central. On peut aussi imaginer qu’un attaquant sera attendu pour enfin satisfaire Kylian Mbappé dans le rôle de pivot. Il n’empêche que Luis Campos reste à l’affût de bonnes opportunités sur le marché. Connu pour ses compétences dans ce domaine, le conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi a le don de dénicher des talents méconnus.

Cette fois, le Portugais a peut-être trouvé la perle rare à Vasco de Gama où évolue le jeune Andrey Santos (18 ans). Dans son pays natal, ce milieu de terrain brésilien est déjà comparé à Bruno Guimarães. Son profil a donc tapé dans l’œil de plusieurs clubs en Europe. Et malheureusement pour le Paris Saint-Germain, Chelsea a pris l’avantage sur ce dossier. L’Evening Standard parle de discussions avancées entre les Blues et le phénomène auriverde. Une tendance confirmée par Le 10 Sport.

Andrey Santos pour 15 M€ ?

Le pensionnaire de Premier League aurait bien convaincu Andrey Santos, lequel estime que le projet londonien correspond davantage à ses attentes. A noter que le club du propriétaire Todd Boehly, qui souhaite attirer des talents étrangers pour augmenter celui de ses propres jeunes, serait parti pour finaliser ce transfert pour environ 15 millions d’euros. Il s’agirait d’une nouvelle défaite du Paris Saint-Germain contre les Blues après l’accord annoncé pour l’ancien Parisien Christopher Nkunku. Rappelons aussi que Chelsea fait partie des concurrents du club francilien pour le prodige de Palmeiras Endrick.