Cavani exfiltré d'urgence du PSG pour le Real de Zidane ?

Cavani exfiltré d'urgence du PSG pour le Real de Zidane ?

Photo Icon Sport

Le Real Madrid aimerait bien recruter le Parisien Edinson Cavani. Mais pour cela, le club madrilène a besoin de fond et pourrait donc vendre Toni Kroos à Manchester United...

Est-ce que l'avenir de Cavani est lié à celui de Kroos ? À première vue, les deux joueurs n'entretiennent aucun rapport, mais selon Metro, ce serait bel et bien le cas. L'arrivée du premier au Real Madrid dépendrait effectivement du départ du second.

L'Uruguayen, qui n'a pas réussi à s'imposer en tant que buteur axial depuis son arrivée au PSG en 2013, semble de plus en plus proche de la sortie. Une ouverture dans laquelle le Real Madrid se serait engouffrée... Comme Arsenal d'ailleurs, mais le club espagnol semble bien le plus décidé à passer à l'action. Et rapidement !

Contraint par une possible interdiction de recrutement jusqu'à l'été 2017, Florentino Perez est dans l'obligation d'accélérer ses dossiers pendant le mois de janvier. Et si l'on en croit A Bola, le dossier Cavani serait prioritaire à Madrid. Mais pour finaliser cette arrivée, le Real aurait besoin de quelques millions d'euros. Pas de problème pour le président des Merengues, puisqu'il suffirait juste de vendre l'une de ses stars.

Et alors que Manchester United s'intéresserait à Toni Kroos, l'Allemand deviendrait la caution de la venue de l'attaquant parisien à Madrid. Le club anglais serait prêt à débourser plus de 50 millions d'euros pour recruter le Champion du Monde de 26 ans. Suffisant pour acheter Cavani ensuite ? Arrivé pour 64 millions d'euros, le PSG ne devrait pas vendre son buteur de 28 ans en dessous des 60 millions. Avec cette histoire de gros sous, le mercato hivernal se dirige donc vers une fin mouvementée et chiffrée...