Carlos Soler est venu au chevet de Sergio Rico

Carlos Soler est venu au chevet de Sergio Rico

Icon Sport

Au lendemain du dramatique accident de Sergio Rico, un de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain s'est rendu ce lundi à son chevet à l'hôpital de Séville où le gardien de but a été transporté en urgence. 

Depuis 24 heures, l’inquiétude est grande concernant l’état de santé, le gardien de but remplaçant du PSG, qui a été victime d'un grave accident dimanche alors qu’il se rendait à un pèlerinage au lendemain du titre gagné par le club de la capitale et alors que Christophe Galtier avait donné deux jours de congés à ses joueurs. Transporté d’urgence par hélicoptère à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville, le joueur de 29 ans est dans un état préoccupant et dimanche soir, via un communiqué, la famille de Sergio Rico a confirmé que les prochaines 48 heures seraient déterminantes. Pas de quoi rassurer sur les séquelles de cet accident intervenu dans le cadre d'une promenade à cheval.

Des visites autorisées pour Sergio Rico

Ce lundi, le portier du Paris Saint-Germain a eu droit à de la visite, puisque Pepe Castro, l’actuel président du Séville FC, est venu voir celui qui est né et a été formé dans la capitale andalouse. Autre personnalité du monde du sport à venir au chevet de Sergio Rico, Carlos Soler, son coéquipier espagnol du PSG qui a passé quelques minutes à l'hôpital. Depuis le communiqué de la famille du portier parisien, aucune nouvelle n'a été communiqué sur l'évolution des graves blessures de Sergio Rico, a priori tombé de cheval et qui aurait reçu des coups de sabot alors qu'il était au sol. Le Paris Saint-Germain est en contact avec la famille du joueur espagnol depuis dimanche matin, mais laisse évidemment le soin à cette dernière de s'exprimer sur l'état de santé Sergio Rico.