Bye-bye le PSG, l'Arabie saoudite attend Ramos

Bye-bye le PSG, l'Arabie saoudite attend Ramos

Icon Sport

Sergio Ramos a indiqué ces dernières heures prendre officiellement sa retraite internationale avec l'Espagne. Le joueur du PSG a fait une croix sur la sélection et bientôt sur l'Europe ? 

A 36 ans, Sergio Ramos évolue toujours au plus haut niveau. Cependant, le défenseur central fait de moins en moins l'unanimité. Il aura toutefois une belle chance de briller dans les prochains jours avec le PSG, qui aura deux déplacements très importants à Marseille puis à Munich. L'occasion de montrer à ses actuels dirigeants qu'il a encore le niveau, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Si aucun accord n'était trouvé pour continuer l'aventure à Paris, Sergio Ramos ne manquera pas de propositions pour la suite de sa carrière. Mais certaines offres ne viendront pas d'Europe.

Ramos, l'Arabie Saoudite veille au grain 

Il y a quelques semaines, Al-Nassr réalisait un énorme coup en s'offrant les services de Cristiano Ronaldo. La formation saoudienne ne veut pas s'arrêter en si bon chemin... Selon les informations de Marca, le club de Riyad veut désormais tout faire pour recruter Luka Modric et... Sergio Ramos afin de reformer l'ancien trio du Real Madrid. Les bonnes relations entre ces joueurs pourraient les faire de nouveau collaborer ensemble dans le futur. Le média espagnol précise qu'Al-Nassr est récemment entré en contacts avec l'entourage de Ramos pour parler d'un futur contrat. Avant de se décider sur son futur, Ramos va encore avoir l'occasion de se montrer en Europe. Pour le moment, le champion du monde espagnol n'a pas encore de signe de la part de sa direction concernant une offre de prolongation. A l'instar de Leo Messi, ce sont les matchs décisifs qui arrivent qui changeront ou non la donne. En tout cas, même s'il restait à Paris, Ramos devrait faire la saison prochaine avec une nouvelle concurrence de poids, avec celle de Milan Skriniar.