Bravo l’OM, le clan Draxler humilie le PSG

Bravo l’OM, le clan Draxler humilie le PSG

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain cet été, Julian Draxler a finalement rejoint Benfica en prêt sans option d’achat. Après la signature du milieu allemand, sa compagne Sethanie Taing en a profité pour tacler les Parisiens avec un clin d’œil au rival marseillais.

N’en déplaise à l’entraîneur Christophe Galtier, mécontent du travail d’Antero Henrique, le Portugais a réussi à éjecter quelques indésirables confortablement installés au Paris Saint-Germain. On pense notamment à Julian Draxler que l’on pensait parti pour attendre tranquillement la fin de son contrat. Le milieu polyvalent a pourtant accepté de partir en prêt à Benfica, où il devrait retrouver du temps de jeu. « Je connais bien Benfica. C'est un grand club, avec beaucoup d'histoire », s’est réjoui l’Allemand après son arrivée.

La compagne de Draxler se lâche

« C'est le bon endroit pour jouer du bon football, redevenir le joueur que j'étais et avoir des minutes, quelque chose que je ne pouvais pas avoir à Paris, a-t-il reconnu. Je suis très heureux d'être dans un grand club comme Benfica. » Apparemment, Julian Draxler n’est pas le seul satisfait. Outre la direction du Paris Saint-Germain, sa compagne Sethanie Taing semble également ravie, voire moqueuse. La jeune femme a en effet publié une story Instagram avec la photo du joueur et son nouveau maillot floqué du numéro 93.

« 93 c’est la Champions League », a-t-elle commenté, provoquant au passage de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes n’ont rien vu de particulier, si ce n’est une référence au célèbre titre du rappeur MHD. En revanche, d’autres y voient un tacle subtil au Paris Saint-Germain, toujours privé de cette prestigieuse compétition européenne remportée par son rival marseillais en 1993… Sethanie Taing aurait-elle utilisé l’Olympique de Marseille pour chambrer le club francilien ? Pour rappel, Julian Draxler reste sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2024.