Au mercato aussi, le Bayern veut assommer le PSG

Au mercato aussi, le Bayern veut assommer le PSG

Adversaires en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich pourraient également s’opposer sur le marché des transferts. L’actuel leader de Ligue 1 compte revenir à la charge pour Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea que l’annonce aussi dans le viseur des Bavarois.

Tout proche d’un départ cet hiver, Hakim Ziyech n’est pas traité comme un indésirable à Chelsea. Le milieu offensif de 29 ans n’a certes pas le statut de titulaire indiscutable. Mais le manager Graham Potter lui accorde sa confiance dans cette période difficile pour les Blues. Il n’empêche que rien n’a changé en ce qui concerne son avenir. Hakim Ziyech souhaite toujours quitter le club londonien qui ne le retiendra pas l’été prochain. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain après l’échec du mois dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hakim Ziyech (@hziyech)

Pour rappel, le club de la capitale française pensait avoir bouclé son arrivée en prêt en toute fin de mercato hivernal. Mais à cause de l’envoi trop tardif d’un document de la part des Anglais, l’opération n’a pas été validée par la Ligue de Football Professionnel. Le scénario a forcément agacé la direction francilienne qui, selon les informations du site Fichajes.net, a prévu de revenir à la charge au terme de la saison. Le problème pour le Paris Saint-Germain, c’est qu’un sérieux concurrent pourrait lui compliquer la tâche.

Ziyech toujours attiré par le PSG

Déjà adversaire du champion de France en titre en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich s’intéresse également à l’international marocain sous contrat jusqu’en 2025, et pour lequel Chelsea aimerait récupérer un montant proche des 40 millions d’euros investis en 2020. Les Parisiens partent tout de même avec un avantage dans la mesure où l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam veut toujours les rejoindre. Reste à savoir si l’apparition des Allemands ne changera pas la donne.