Après Mbappé, le PSG et Madrid en guerre pour Endrick

Après Mbappé, le PSG et Madrid en guerre pour Endrick

Le PSG lorgne sur quelques pépites à recruter lors des prochaines fenêtres de mercato. Endrick en fait partie, lui qui met le feu au marché européen.

Luis Campos est déjà au travail concernant les prochaines périodes de mercato. Outre le renfort d'un défenseur central, le conseiller sportif du PSG sait que l'avenir devra être anticipé dans la capitale. Car que ce soit Kylian Mbappé, Neymar ou Leo Messi, ils sont tous sujets à des rumeurs de départ dans un futur plus ou moins proche. Et QSI va donc devoir préparer l'avenir, tout en envoyant un message fort à l'Europe du football. En ce sens, le PSG est très intéressé par la possibilité de recruter Endrick. L'attaquant brésilien de 16 ans est considéré comme la prochaine star du football mondial. Et forcément, le PSG ne veut pas passer à côté de la possibilité de le recruter. Selon Fabrizio Romano, les champions de France font bien partie de la bataille pour Endrick.

Endrick, les offres vont tomber !

Le journaliste italien affirme en effet ces dernières heures que le PSG, avec le Real Madrid et Chelsea, est le club le mieux placé pour accueillir le crack de 16 ans. Pour le lâcher, Palmeiras ne négociera pas en-dessous des 60 millions d'euros. Fabrizio Romano indique que pour le moment, aucune offre officielle n'est arrivé sur le bureau de la direction brésilienne, mais que des offres arriveront très prochainement. Endrick aura donc l'embarras du choix pour son futur. Si certains échos faisaient part d'une volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid, son père a tenu à rassurer les autres équipes, précisant « qu'il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club ». 

Les représentants du joueur veulent connaitre les projets qui leur seront proposés. Ensuite, et si le montant convient à Palmeiras, Endrick fera son choix. Que ce soit au Real Madrid ou au PSG, les arguments ont de quoi séduire. Des joueurs comme Vinicius ou Neymar Jr pourraient alors peser de leur poids pour faire pencher la balance, dans un sens comme dans l'autre. Après la bataille pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaifi et son vieil ami Florentino Perez ont probablement déjà rendez-vous sur un autre front, et encore une fois il n'y aura qu'un vainqueur.