West Ham - OL ‍: Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre ce match ‍?

West Ham - OL : Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre ce match ?

Icon Sport

Après avoir sorti le FC Porto au tour précédent, l’Olympique Lyonnais veut poursuivre son sans-faute en Europa League cette saison. Pour cela, il faudra faire un bon résultat à West Ham.

Quelle heure pour regarder West Ham - OL ?

Un peu en retrait en championnat, avec une neuvième place à six points du Top 5 après 30 journées, l’OL rêve de remporter l’Europa League pour gagner un premier trophée depuis 2012, mais aussi pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais avant de penser au graal, Lyon va d’abord devoir se défaire de West Ham, ce qui ne sera pas chose aisée contre le sixième de Premier League. En tout cas, la première manche de ce quart de finale de C3 aura lieu ce jeudi 7 avril à 21 heures au Stade Olympique de Londres. Felix Zwayer sera l’arbitre de ce match.

Sur quelle chaîne suivre West Ham - OL ?

Contrairement à l’OM, qui aura la chance d’être diffusé en clair, l’OL devra se contenter d’une retransmission sur le crypté, vu que ce match aller sera uniquement diffusé sur RMC Sport 1. Cette semaine, aucun match ne sera diffusé sur RMC Story, la chaîne gratuite sur laquelle le groupe Altice s’appuie pourtant pour diffuser certains matchs de clubs français… Quoi qu’il en soit, Jérôme Sillon et Emmanuel Petit seront aux commentaires sur RMC 1, alors que Rémi Dumont sera en bord terrain.

La compo probable de l’OL contre West Ham :

Pour l’un des matchs les plus importants de la saison, compte tenu du nouvel objectif européen fixé par Jean-Michel Aulas, Peter Bosz sera privé de plusieurs joueurs, puisque Caqueret, Cherki et Diomandé sont à l’infirmerie. Par contre, Toko Ekambi est de retour après avoir eu le Covid.

La compo probable de l’OL : Lopes - Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson - Thiago Mendes, Ndombele - Faivre, Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé.

La décla :

Peter Bosz, entraîneur de l'OL : « West Ham fait une très bonne saison, avec des résultats positifs à la maison. Ils font les choses ensemble. On a rencontré de bonnes équipes dans notre championnat aussi. On a fait un bon résultat à Porto. On est là pour gagner ce match. On n'a pas 11 titulaires. J'espère qu'on va avoir deux matchs par semaine jusqu'à la fin de la saison. On a besoin de tous les joueurs. Le plus important est le match de jeudi pour le moment. Notre objectif est de gagner tous les matchs ».