OL : Une cible mystère à Lyon, le Barça a déjà prévenu Aulas !

OL : Une cible mystère à Lyon, le Barça a déjà prévenu Aulas !

Photo Icon Sport

Questionné sur le supposé intérêt du FC Barcelone pour Ferland Mendy du côté de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne s'est pas démonté.

Depuis plusieurs semaines, la presse catalane explique que le Barça s'intéresse de près à Ferland Mendy pour l'été prochain. Également suivi par le Paris Saint-Germain, le joueur de 23 ans est le latéral gauche à la mode au sein du football européen. Brillant sous le maillot de l'OL, l'ancien Havrais a franchi un véritable cap cette saison, vu qu'il a connu sa première sélection en équipe de France en novembre dernier. Pas étonnant donc de voir que le FCB pense que Mendy peut devenir le successeur de Jordi Alba.

Sauf que pour l'instant, cet intérêt des Blaugrana ne s'est pas encore transformé en approche concrète, si l'on en croit les dires de Jean-Michel Aulas. « Éric Abidal m’a déjà appelé pour un joueur, mais pas pour Mendy... », a balancé, dans le Journal du Dimanche, le président de l'OL, qui avoue donc que son ancien joueur, aujourd'hui secrétaire technique du Barça, a une autre cible chez les Gones. Mardi, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Lyon et Barcelone, Abidal sera donc aux premières loges pour observer ce joueur mystère, tout en gardant un œil sur Mendy, dont la valeur sur le marché des transferts serait de 35 millions d'euros.