OL : Trop fort pour l'ASSE, Memphis répond à la banderole des ultras

OL : Trop fort pour l'ASSE, Memphis répond à la banderole des ultras

Photo Icon Sport

Dimanche soir à l’occasion du derby ASSE-OL, c’est une banderole particulièrement lamentable qui a été déployée par certains ultras stéphanois.

« Memphis, cinq millions de followers mais toujours pas de père » pouvait-on lire à Geoffroy-Guichard, faisant référence à l’histoire personnelle du Néerlandais, lequel a été abandonné très jeune par son père. Comme cela était prévisible, l’ancien joueur de Manchester United a répondu aux supporters de Saint-Etienne via les réseaux sociaux.

« Je n'ai rien contre les gens qui ont fait ça. Je sais qu'ils m'aiment en secret. Je sais aussi qu'ils sont dingues de ne pas avoir de joueur de la même qualité que moi. Cela ne me perturbe pas une seconde. Je voulais juste en parler. Aucun point gagné contre nous cette saison (deux défaites ndlr), j'imagine ce que cela doit faire... » a lâché avec classe un Memphis Depay chambreur, mais à qui il est difficile de reprocher quoi que ce soit au vu de la banderole affligeante déployée à son encontre. Les supporters de l’OL apprécieront.