OL : Toko-Ekambi positif au covid

OL : Toko-Ekambi positif au covid

Pour le match de dimanche contre Angers, Peter Bosz ne pourra pas compter sur Kark Toko Ekambi, héros de la qualification camerounaise pour le Mondial 2022 contre l'Algérie.

Bourreau de l’Algérie dans la course à un ticket pour la Coupe du Monde au Qatar, puisqu’il a marqué à l’ultime seconde le but qui a qualifié le Cameroun au détriment des Fennecs, Karl Toko-Ekambi n’est pas dans le groupe dévoilé par Peter Bosz ce samedi soir dans la perspective du match de Ligue 1 contre le SCO, dimanche au Groupama Stadium. L’attaquant camerounais est annoncé comme « malade » dans le communiqué de presse dévoilant le groupe de l’Olympique Lyonnais.

Toko-Ekambi absent contre Angers, et peut-être West Ham ?

Mais, selon Hugo Guillemet, Karl Toko-Ekambi a fait l’objet d’un test covid qui s’est révélé positif au retour de la trêve internationale. Le joueur ne peut donc pas être aligné en raison de cette situation, même s'il est en état de jouer, mais s'il a un test négatif dans les jours qui viennent, il pourra réintégrer le groupe lyonnais et donc être présent pour la rencontre d'Europa League contre West Ham jeudi prochain.