OL : Thiago Mendes cambriolé la nuit du réveillon

OL : Thiago Mendes cambriolé la nuit du réveillon

Icon Sport

Nouveau cambriolage au sein des joueurs de l'Olympique Lyonnais, avec le méfait commis chez la famille de Thiago Mendes pendant la nuit du réveillon. 

Pendant que Thiago Mendes préparait le match que disputera l’OL contre Clermont à l’hôtel où s’était rassemblés les joueurs de Laurent Blanc, son domicile a été cambriolé. Les malfaiteurs, visiblement très au fait de l’emploi du temps des joueurs rhodaniens, se sont introduits dans la maison du joueur brésilien. C’est sa femme qui a donné l’alerte et l’a même indiqué quasiment en direct sur les réseaux sociaux en montant les images de vidéosurveillance. La police est ensuite rapidement intervenue sans interpeller le cambrioleur, mais a fait des relevés d’empreintes pour essayer de trouver ce gang qui se spécifie dans les attaques contre les joueurs de l’OL. Dernièrement, Karl Toko-Ekambi et Jeff Reine-Adelaïde ont aussi été victimes d’un cambriolage quand ils étaient absents de leur domicile. 

Kelly Mendes, la femme de Thiago Mendes, a ensuite pris la parole pour expliquer le problème, et notamment le fait que la sécurité était pourtant renforcée sans que cela n’arrête les malfaiteurs. « La police est partie maintenant qu’ils ont pris les empreintes digitales de toute la maison. Il doit y avoir eu des preuves pour l’enquête, c’est un gang ici à France qui ne vole que la maison d’un joueur. La police est partie maintenant qu’ils ont pris les empreintes digitales de toute la maison. Il doit y avoir eu des preuves pour l’enquête, c’est un gang ici à France qui ne vole que la maison d’un joueur », a pesté l’épouse du joueur lyonnais, qui était attendu pour être titulaire ce dimanche face à Clermont, même si cet évènement pourrait aussi changer la donne, tant la famille du joueur était touché par cet acharnement qui touche les footballeurs de la région.