ce n est pas fini textor va encore plomber l ol textor 9 394872

OL : Textor viré, Romain Molina révèle la suite

OL•
Jugé responsable de la relégation administrative de l’Olympique Lyonnais, l’Américain John Textor risque de perdre son poste. Mais le président et propriétaire, même éjecté, peut encore enfoncer le club rhodanien dans les années à venir.
John Textor a beau se réjouir de l’accord passé avec l’UEFA, son avenir aux commandes de l’Olympique Lyonnais parait plus qu’incertain. La rétrogradation des Gones en Ligue 2 n’a pas dû plaire à Ares, le principal prêteur de l’Américain qui pourrait bien le pousser vers la sortie. Le quart de finaliste de la Ligue Europa serait ainsi débarrassé de l’homme jugé coupable du verdict de la DNCG. Il n’empêche que le club rhodanien ne ferait pas disparaître ses problèmes d’un seul coup. Pour le journaliste Romain Molina, l’Olympique Lyonnais va continuer à subir les conséquences de la mauvaise gestion de John Textor pendant un certain temps.

L’escroquerie Textor se termine mais les conséquences pour l’OL ne sont hélas pas finies et impacteront énormément les années à venir

Bravo aux instances d’avoir toléré une telle revente de club ; ce n’était pas faute d’avertir et ce même avant le rachat (pour me faire insulter…

— Romain Molina (@Romain_Molina) June 27, 2025
« L’escroquerie Textor se termine, mais les conséquences pour l’OL ne sont hélas pas finies et impacteront énormément les années à venir », a annoncé notre confrère sur le réseau social X. Autrement dit, le récent sixième de Ligue 1 aura besoin de temps pour remonter la pente. La saison prochaine par exemple, pas sûr que l’Olympique Lyonnais présente une équipe suffisamment compétitive pour jouer les places européennes. Sa situation financière, après le transfert de Rayan Cherki à Manchester City pour 42,5 millions d’euros (bonus compris), devrait l'inciter à vendre d’autres joueurs importants comme l’ailier belge Malick Fofana.

La DNCG accusée

Le fantôme de John Textor pourrait donc continuer à hanter le club, et tout cela à cause de la DNCG, accuse Romain Molina, qui ne comprend pas comment le gendarme financier a pu autoriser la prise de pouvoir d’un homme d’affaires aussi peu fiable. « Bravo aux instances d’avoir toléré une telle revente de club ; ce n’était pas faute d’avertir et ce même avant le rachat (pour me faire insulter de tous les noms) », a lâché le journaliste, pas du tout surpris par les malheurs lyonnais.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading