OL : Terrier donne de ses nouvelles après son malaise vagal

OL : Terrier donne de ses nouvelles après son malaise vagal

Photo Icon Sport

Ce dimanche, lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Toulouse au Groupama Stadium (3-0), tous les suiveurs du football français ont eu peur pour Martin Terrier.

Victime d’un malaise vagal en pleine partie, l’attaquant de 22 ans avait dû laisser sa place, à la recrue Toko-Ekambi, dès la 26e minute de jeu. Si les nouvelles avaient rapidement été rassurantes sur l’état de santé de l'international espoirs français, l’ancien Lillois a quand même été transporté à l’hôpital pour effectuer des examens médicaux. Et au final, plus de peur que de mal pour Terrier, comme il l’a lui même expliqué sur les réseaux sociaux dans la soirée.

« Bravo à l’équipe pour cette victoire ! Pour ma part, les nouvelles sont rassurantes, plus de peur que mal. Merci à tous pour vos messages. À très vite sur les terrains », a lancé, sur son compte Instagram, le joueur auteur de quatre buts depuis le début de cette saison. Après avoir regagné son domicile, Terrier va désormais s'atteler à récupérer du mieux possible pour repartir du bon pied avant un gros enchaînement de matchs sous le maillot de l'OL.